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Bienvenue sur Citron Canada

FAQ

Questions sur les achats

Comment savoir quel produit choisir ?

Nous proposons une large gamme de produits pour chaque étape du repas de votre enfant : Boîte à lunch, couverts, verres à boire, sacs, produits fabriqués en bambou, et plus encore. Vous pouvez faire vos achats par thème, collection ou type de produit pour les déjeuners scolaires ou les pique-niques en famille.

Quels sont les ensembles de Citron ?

Ensembles est le nom que nous donnons à nos combinaisons de produits vous permettant d'économiser sur un groupe d'articles. Économisez sur les collections dans cette section de notre site web.

Questions sur les produits

À qui s'adressent les produits Citron ?

Chez Citron, nous pensons que le design doit être beau, fonctionnel et amusant à utiliser. Nous fabriquons des produits qui aident les parents à rendre leurs enfants heureux.

Pourquoi devrais-je choisir les articles Citron pour les repas de mes enfants ?

Citron est une entreprise primée fondée par une mère aimante de 3 enfants. En tant que parents, nous savons combien il est difficile de trouver quelque chose qui fonctionne pour tous les âges, qui est beau et qui dure. C'est pourquoi nous sommes fiers de créer des produits élégants et fonctionnels qui contribuent à faciliter la vie de vos enfants.

Questions sur la compagnie

Où se trouve Citron ?

Notre siège social est situé à Montréal, au Canada. Nous sommes la division nord-américaine d'une entreprise internationale spécialisée dans les produits pour les repas des tout-petits.

Questions sur les retours

Quelle est la politique de retour ?

Nous aimons les produits que nous avons fabriqués et nous pensons que vous les aimerez aussi. Si, après les avoir essayés, vous n'êtes pas satisfaits pour une raison quelconque, veuillez nous contacter.

J'ai reçu un article cassé/endommagé, puis-je obtenir un remboursement ?

Si l'article que vous avez reçu est cassé ou défectueux, vous pouvez le renvoyer dans les mêmes conditions que vous l'avez reçu, avec la boîte et/ou l'emballage d'origine intact. Dès que nous recevrons l'article retourné, nous l'examinerons et si l'article s'avère défectueux ou cassé, nous procéderons au remboursement ainsi qu'au paiement des frais d'expédition.

J'ai reçu un mauvais article, comment puis-je le retourner ?

Dans le cas peu fréquent où l'article reçu est erroné, vous pourrez le renvoyer dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu et dans la boîte et/ou l'emballage d'origine intact. Dès que nous recevrons l'article retourné, nous traiterons le remboursement avec les retours gratuits de quinze jours.

Quand les "retours" ne sont-ils pas possibles ?

Il existe certains scénarios contraignants pour lesquels il nous est difficile de prendre en charge les retours :

- La demande de retour est faite en dehors du délai requis, de quinze jours à compter de la livraison.
- Le produit est utilisé, endommagé ou n'est pas dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu.
- Le produit a été modifié ou comporte des pièces manquantes.

J'ai changé d'avis ; puis-je rendre ce que j'ai acheté ?

Si vous changez d'avis avant de recevoir votre article, il vous suffit de nous en informer pour annuler votre commande et nous pourrons procéder au remboursement ainsi qu'aux frais d'expédition appliqués. Si vous souhaitez retourner l'article après l'avoir reçu, vous avez jusqu'à quinze jours pour le faire, en tenant compte des règles ci-dessous :

- Vous ne pouvez pas retourner les articles de Clearance clairement marqués comme non retournables et affichant une politique de non-retour.
- Seuls les articles dont l'emballage de détail n'a jamais été ouvert (boîte scellée/fermée) et dont le sceau d'origine a été conservé peuvent être retournés.

Quel est le délai de retour des articles ?

Normalement, le représentant du service de messagerie peut vous contacter dans un délai de 3 à 5 jours à compter du jour où vous avez demandé un retour. Cependant, il faut parfois jusqu'à 2 semaines pour qu'un coursier vienne chercher l'article.

J'ai payé par carte de crédit, comment puis-je recevoir le remboursement ?

Si vous avez payé par des moyens électroniques, comme une carte de crédit ou de débit, le montant payé sera normalement reflété sur votre compte bancaire dans les 30 jours ou selon le traitement de votre banque.

Transactions sécurisées

Les transactions sont traitées avec une sécurité de niveau bancaire.

Achats simples

Notre système de paiement sécurisé est rapide et facile à utiliser.

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